Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2013 7 16 /06 /juin /2013 22:24

Bonjour

 

Je suis très en retard (malade + pb de connection wifi+ formation prof.) pour vous dire que nous avons été au tribunal de grande instance de Toulouse où la juge a prononcé ces mots en s'adressant à Tristan: "se sont tes parents pour toujours".

L'audience a duré 5 min, la juge a demandé comment cela se passait en famille puis a prononcé ses mots hautement importants pour nous et surtout pour Tristan.

Alors voilà, la boucle est bouclée, cela y est! Nous continuerons à écrire notre histoire au quotidien en les gravant dans notre mémoire...Notre parcours d'adoption, ce pour quoi j'ai créé ce blog est terminé.

Je ne vais pas le clôturer, de toute manière je ne sais pas comment faire! je donnerai à l'occasion quelques nouvelles.

En tout cas, MERCI à tous ceux qui m'ont lu, me lisent et nous ont soutenus.

A ceux qui se sont lancé dans l'adoption d'un enfant, même si elle devient toujours plus périlleuse, gardez espoir et foncez, saisissez les occasions pour ne rien regretter, soyez des battants!


Demain est un nouveau grand jour: c'est l'anniversaire de Tristan, le 1er que nous fêtons ensemble et il lui tarde!

il est arrivé le 24/08/12, du coup, il a vu tous les anniversaires de son entourage défiler tout au long de l'année, il est donc grandement impatient de fêter ses 4 ans.

Les gateaux pour l'école sont prêt et nous fêterons ce week-end en famille cet événement....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
It was very nice to read the article of your experience at hearing the judge’s decision. I wish that this anniversary celebration might the most beautiful and happy one with Triston that will cherish in your memories forever.
Répondre
E
Comme je suis heureuse pour vous !! la fin de ce blog annonce un début de vie serein à 4 !! Je vous souhaite tout le bonheur du monde et bon anniversaire à Tristan !!<br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de notreholylola.over-blog.com
  • : description de notre parcours d'adoption avec déjà un enfant biologique.
  • Contact

Profil

  • notreholylola.over-blog.com
  • Marjorie, 29ans, mariée à Christophe 39ans depuis le 24 avril 2010; Nous avons une fille née en 2007, Tifenn. Dépot du dossier de demande d'agrément le 14 juin 2010; Agrément:le 05 juillet 2011 pour un enfant de 0 à 48mois, toute origine, sans particulatrités

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Liens